BEAUTÉ MODE

J’AI TESTÉ LE DYSON AIRWRAP

Celles et ceux qui me connaissent savent que j’ai voué une obsession démesurée pour le Dyson Airwrap depuis sa sortie. Après avoir – très – longtemps hésité à l’acheter (il figurait déjà sur ma première wishlist publiée sur le blog en 2020), j’ai fini par me décider à sauter le pas. Et ce n’est pas qu’une façon de parler car, vous l’avez sûrement noté, les produits Dyson sont loin d’être à la portée de toutes les bourses. C’est donc après une étude de marché approfondie que je me suis résolue à investir dans LE coffret de mes rêves, non sans une légère appréhension, car autant être honnête, vu la somme que je m’apprêtais à débourser, ça n’était pas un achat qu’on aurait pu qualifier de serein.

C’est donc aujourd’hui, après quasiment un an d’utilisation, que je vous partage mon avis sur le Dyson Airwrap. De prime abord, je craignais que la prise en main ne soit pas des plus faciles. En effet, après l’avoir utilisé pendant des années ce bon sèche-cheveux, lui faire des infidélités n’était pas une mince affaire. Si vous souhaitez investir dans un produit de la gamme Airwrap, gardez en tête qu’il vous faudra peut-être un petit temps « d’adaptation » pour prendre le coup de main. À noter que les embouts sont modulables et très légers, qu’ils s’intègrent directement au manche et que l’ensemble reste néanmoins, selon moi, plus léger qu’un séchoir traditionnel.

C’est d’ailleurs le réel avantage de ce produit : tout est centralisé sur un seul support donc plus besoin de chercher où vous avez bien pu mettre cette brosse en poil de je ne sais quoi, les extensions du Dyson Airwrap sont très bien pensées et adaptées à tous types de cheveux. Les embouts boucles ont d’ailleurs été retravaillés pour éviter d’en faire des paires. Ainsi, plus besoin de changer la tête de vote Dyson Airwrap pour chaque section de votre chevelure, vous pouvez simplement pivoter la tête de votre embout d’un côté ou de l’autre pour choisir le mouvement d’aspiration et créer des « waves » selon vos envies.

C’est un gain de temps et de place considérable car oui, vous pourrez également vous débarrasser de votre multiple variétés de lisseurs et boucleurs en tous genres.

Et puis c’est incontestable, mon brushing, même le plus rapide, qu’il soit souple ou lisse, n’aura jamais été aussi réussi qu’avec le Dyson Airwrap.

Aspects pratiques non négligeables :

  • Le câble (très long) relié à l’appareil vous permet de vous coiffer n’importe où sans avoir à retourner votre appartement à la recherche d’une prise.
  • Le kit de coiffure se présente dans un coffret élégant et très pratique pour y ranger tout votre attirail.

En conclusion, c’est un sans faute et je suis ravie d’avoir tenté l’expérience. Bien que le Dyson Airwrap ait un coût, je ne peux que le recommander car c’est un réel investissement sur le long terme et le résultat sur mes cheveux est excellent. Alors si vous aussi, vous avez pour projet de vous gâter pour les fêtes de fin d’année, foncez vous ne le regretterez pas !

Est-ce que vous avez déjà testé les produits Dyson ?
Inscrivez-vous à la newsletter et
rejoignez la communauté Paris my Dear
Partagez votre avis sur cet article !