Nous voilà repartis pour une nouvelle semaine et je ne sais pas vous, mais ce matin, j’ai eu un peu de mal à sortir du lit. Le manque de lumière et de châleur, la fatigue et le stress qui s’accumulent avant les fêtes… Tous ces facteurs impactent immanquablement la qualité de la peau et force est de constater que notre teint n’est plus aussi radieux qu’après un été passé à faire bronzette.
Heureusement j’ai trouvé LA crème idéale, imparable pour les teints pâles et ternes. Remède parfait si, comme moi, vous souffrez d’un manque de vitamine D. Je l’avais découverte dans mon calendrier de l’avent de l’année dernière et avait été bluffée par son efficacité.
Sa texture légère à base d’eau ultra hydratante apporte un glow et un effet « bonne mine » instantanés. J’ai également vérifié sa composition sur Yuka et son score est de 100%. N’oubliez pas cependant de compléter votre routine avec une crème solaire où hydratante comprenant un SPF pour protéger votre peau des rayons UV, notamment ceux générés par les écrans. Pour ma part, je l’utilise couplée avec la lotion SPF 50 Supergoop!.
Vous l’aurez compris, cette crème fait partie des mes coups de cœur skincare pour cette année. Faire l’expérience de la Diabolique Tomate, c’est à coup sûr l’adopter alors n’hésitez pas à la tester !
Quelle a été votre révélation skincare cette année ? Partagez vos trouvailles en commentaires !