A Year in the Life – Paris my Dear a 4 ans
Qui aurait cru qu’en janvier 2020, seulement quelques mois avant la pandémie qui allait affecter le monde entier, j’allais prendre une des décisions les plus importantes de ma vie.
Il y a déjà quatre ans, j’étais comédienne, intermittente du spectacle, prof de théâtre et de cinéma. Cette vie pouvait sembler hors du commun, mais pas pour moi. C’était mon quotidien et comme beaucoup d’entre nous, j’avais envie d’autre chose, j’avais envie d’évasion.
C’est alors que m’est venue l’idée du blog. J’avais toujours aimé écrire, faire de la photo et créer ma propre plateforme semblait être l’alternative parfaite pour associer l’ensemble de ces hobbies.
Et c’est ainsi que Paris my Dear a vu le jour. Nous voilà maintenant, quatre ans et quelques changements de carrières plus tard avec un blog comptant plus de 230 articles, des versions podcast, des interviews et tout un tas de nouvelles rubriques.
2024 promet d’être une année riche en créations et en rebondissements, et il me tarde de la partager une fois encore avec vous ! C’est pourquoi je tiens à vous consulter plus régulièrement, notamment sur Instagram. Je compte sur vous pour me partager vos idées et envies d’articles ou de contenus en général, que ce soit de la mode, des lectures, de la food ou tout autre sujet qui pourrait vous intéresser ou vous tenir à cœur.
Je vous donne donc rendez-vous pour un nouvel article chaque lundi à 18 heures. Et en attendant, je vous partage mes « In’s & Out’s » et autres résolutions pour cette nouvelles année.
In’s 2024
- Consommer moins en privilégiant la seconde main
- Créer des contenus de qualité pour le blog et Instagram
- Désencombrer ma maison
- Reprendre le sport
- Décrocher le code et le permis
- Lire davantage
- Voyager
- Épargner
Out’s 2024
- Culpabiliser
- Procrastiner
- Être impatiente
- Accumuler des choses dont je n’ai pas besoin
- Céder à des achats compulsifs
Cet article vous a plu ?
Partagez vos avis en commentaires !
Inscrivez-vous à la newsletter et
rejoignez la communauté Paris my Dear
Partagez votre avis sur cet article !